Tout récemment présenté et commercialisé par Apple, l’iPhone 6 est au centre de toutes les discussions d’autant que se sont plus de 10 000 000 millions d’exemplaires écoulés dans le monde en 3 jours.
Les premières spéculations sur le prochain terminal de la firme croqué font déjà leurs apparitions sur la toile et plus précisément les probables contours du smartphone dernière génération d’Apple, l’iPhone 7.
Imaginé par le site Set Solution le futur iPhone se veut plus carré qu’à l’accoutumé, beaucoup plus léger (129 g) et d’une finesse de 5.4 mm.
Toujours plus grand il pourrait désormais se ranger dans la catégories ‘tabphone’ afin de concurrencer d’avantage le principal concurrent Samsung.

La principale nouveauté se situe au niveau du dos du terminal avec l’ajout d’un deuxième écran afin de facilité sans doute la prise d’auto portrait ou selfies pour les intimes mais aussi de la fonction holographique (caratéristiques annoncées déjà depuis plusieurs mois maintenant qui ont peu de chance d’aboutir).
Le site rajoute que la firme Cupertino aurait déposé un brevet pour garantir l’apport d’un écran toujours plus grand et recouvrant au maximum la face de celui-ci. Une innovation sur le marché de la téléphonie mobile donc, la navigation deviendrait plus optimale et rendrait encore plus fonctionnel la prise de mouvement.