Et si le prochain iPhone Air, prévu pour septembre, devenait une véritable station météorologique c’est en tout cas l’une des dernières rumeurs à la mode provenant de Chine.
iPhone objet de toutes les convoitises et de toutes les rumeurs les plus folles ne cessent d’alimenter la toile. Difficile de savoir avec exactitude ce à quoi ce nouveau terminal pourra bien ressembler.
Néanmoins prévu fin du troisième trimestre de cette année 2014, l’iPhone Air proposera une toute nouvelle fonction selon plusieurs analystes Chinois. Ce terminal va devenir une station météo viable afin de déterminer la température, la pression et l’humidité…
Déjà expérimentée à l’époque avec le rajout d’équipements supplémentaires reliés à l’iPhone, il semblerait que cette nouvelle application tienne enfin le choc et réponde aux nombreuses espérances.
Couplé à une application de haut niveau et équipé de capteurs permettant de mesurer les niveaux de températures, de pression atmosphérique, et d’humidité de l’air, l’iPhone Air sera capable de vous donner avec exactitude toutes ces nombreuses informations.
Espérons que les ingénieurs qui ont mis au point cette trouvaille, se sont attardés aux diverses sources de chaleurs autres telles que les mains ou enfui dans la poche d’un vêtement.
Affaire à suivre…