L’iPhone 5S ou l’iPhone 6 n’a pas encore vu le jour que de nombreuses spéculations autour de l’iPhone 7 voient le jour sur la toile, plus précisément autour d’un brevet d’iPhone 7.
Le prochain iPhone d’Apple prévu pour juin ne devrait pas connaitre de révolution en terme de design ou fonctionnalités, néanmoins la septième génération d’iPhone devrait lui nous réserver de belles surprises.
AppleInsider vient de se procurer les schémas d’un brevet déposé par Apple pour l’iPhone 7.
Basé sur les traits d’un iPod Nano ce nouveau terminal est équipé d’un écran AMOLED souple qui recouvre à 95 % le téléphone. De plus, cet écran est composé de nombreuses couches transparentes afin d’obtenir un effet 3D tant attendu ces dernières années. Cette multitude de couche pourra également servir à afficher d’autres informations au dessus d’une image (3D améliorée) afin augmenter la réalité.
Avec ce super écran, le téléphone réagira en fonction du toucher grâce à de nombreuses caméras disposées sous l’écran pour détecter la manière de la prise en main.
La navigation se fera non plus par des boutons physiques qui auront disparu mais au profit de boutons tactiles et virtuels.
Pour finir, ce brevet propose une fonctionnalité toute particulière, en effet il est possible d’accéder à un appareil en ôtant le cache d’une extrémité afin de brancher d’autres terminaux pour augmenter la taille de celui-ci.
Il est bien évident que toutes ces nouvelles technologies sont difficilement réalisables dans les années qui viennent mais Apple novateur dans les nouvelles technologies, pourrait bien nous réserver de belles surprises pour ces prochains terminaux.
great bro the new world coming