Une batterie de plus longue durée fait partie des points essentiels que bon nombre d’utilisateur souhaitent voir se positionner en haut de la liste pour les nouvelles fonctionnalité du prochain iPhone, mais le responsable en chef d’Apple semble avoir exclu toute augmentation de puissance substantielle pour ses combinés de nouvelle génération dont l’iPhone 7.
La date de lancement de l’iPhone 6s et de l’iPhone 7
En réalité, la société devrait lancer l’iPhone 6s cet automne, suivi de l’iPhone 7 en 2016, bien que certaines sources aient affirmé que les deux nouveaux modèles vont sortir cette année. Notamment, les batteries restent le point faible de beaucoup de smartphones modernes, avec une perte conséquente d’énergie en une journée, surtout après quelques mois d’utilisation.
Un choix de nouveaux modèles avec une design fin et une luminosité renforcée pour son terminal
Cependant, Apple a donc décidé de faire un choix lors de la conception de nouveaux modèles avec un design fin et des batteries toujours plus ou moins résistantes, tout juste convenables. D’Ailleurs, lorsque la question de la nécessité de recharger trpo régulièrement l’iPhone est soulevée, c’est parce que le téléphone est tellement léger et mince et qu’elle propose des applications toujours plus énergivores que la batterie s’épuise facilement. De plus, avec une batterie plus imposante et donc plus résistante, le terminal serait plus lourd, plus encombrant, et donc moins convaincant. Mais, bien que l’iPhone 7 ne soit pas attendu avant 18 mois, le travail de conception a presque déjà certainement commencé.
Les commentaires emphatiques suggèrent même que la firme travaillerait en interne pour privilégier une monture fine avec en parallèle une augmentation de la capacité de batterie pendant un certain temps. Tandis que l’iPhone 6s, qui lui est susceptible d’entrer en production dans les prochains mois, celui devrait se diriger vers les standard de dimensions actuelles que les précédentes versions. Il est donc susceptible d’inclure une batterie de taille similaire. Sachons que les rumeurs avant le lancement de l’iPhone 6 ont suggéré qu’il serait lancé avec une batterie beaucoup plus importante, mais lorsque le téléphone a été lancé en Septembre, il a déçu plusieurs consommateurs. Car, la faible augmentation de capacité de batterie de 1560
mAh à 1810 mAh n’a pas sensiblement augmenter les valeurs de performances, surtout, avec des écrans plus grands et énergivores.
Actuellement, l’iPhone 6 Plus accueille une batterie de 2915mAh, on doit cette performance par la atille du terminal. Mais est ce que cela serait aussi le cas avec l’iPhone 7 et l’iPhone 6s ? Apparemment, il est encore difficile de le savoir.