L’année 2015 sera en aucun l’année d’Apple puisque en complément de l’Apple Watch (la montre haute technologie), la firme présentera également en septembre de cette année son tout nouveau terminal et selon certaines sources de nouveaux changement devraient avoir lieu afin de proposer un terminal des plus performants. En attendant, les rumeurs et concepts sur l’iPhone 7 font leur apparition, le dernier en date concerne celui du designer designer Nasser Farahi
iPhone 7 de plusieurs couleurs
Alors qu’Apple propose ses iPhones haut de gamme en trois coloris actuellement, ce nouveau concept va changer les habitudes des consommateurs et laissera la possibilité de choisir pas moins de 5 coloris. A noter que le gris, l’or et l’argent seront conservés et les couleurs bordeaux et violette viendront compléter cette gamme.
Pour ce qui est du design, celui-ci sera légèrement différent des d’iPhones 6, la finesse sera l’élément majeur de cette nouveauté et ce malgré les nombreuses critiques qui avaient émergé sur cette caractéristique.
De plus, on note un changement au niveau des boutons de volumes qui sont désormais pplacés sur l’autre tranche, juste en dessous du bouton de verrouillage.
De nouvelles caractéristiques pour l’iPhone 7
Apple est en recherche constante de parts de marché et cela passe forcément par la vente d’iPhones toujours plus performants et originaux. Ce nouveau concept bourré de haute technologie est tout bonnement exceptionnel et devrait en ravir plus d’un, en effet, ce nouveau terminal ne se caractérisera par la taille de son écran qui restera la même mais par la composition de cet écran fait de saphir (rumeur déjà évoquée par le passé) censé augmenté ses performances contre les chocs et rayures.
Cet iPhone 7 sera équipé d’un processeur A10, de 5 GO de Ram pour augmenter ses performances et surtout d’une capacité de stockage de 32 GO minimum (une aubaine pour un grand nombre d’entre nous qui utilisons de plus en plus d’applications ou photos).
L’appareil photos numériques qui équipe cet iPhone proposera pas moins de 12 mégapixels, une nouveauté chez la firme Cuperino.
Une recharge sans fil pour l’iPhone 7
Déjà utilisée pour son concurrent le Galaxy S6, le designer a voulu innover et présenter son terminal qui se recharge sans fil. Posé sur une base qui lui est propre, l’iPhone 7 pourra se recharger sans le moindre fil
Le point noir est que cette base est beaucoup plus contraignante à déplacer qu’un simple chargeur.